(Courriels de diversion: <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> )

je n'ai eu (presque) aucun problème pour lire ce mail avec kmail. Le
"presque" vient du fait que la première ligne du message n'est  pas wrapée
(envoyée à la ligne), mais ca arrive souvent (en particulier avec les mail
du site de la louis vuitton cup)

On sam, 12 fév 2000, Tonton Th à écrit

> ------=_NextPart_000_0067_01BF7567.4D328120
>
> 	Il est dommage qu'a cause de ce genre de choses un certain
> 	nombre de messages potentiellement interessants ne puissent
> 	etre lus par un Netscape de base. Mais comme c,a ne m'arrive
> 	pratiquement que sur Linux31, peut-etre est-ce un probleme
> 	avec le gestionnaire de liste...
>
> --
> Guylhem, est-ce que tu pense a l'underscore, on en a besoin
> pour fermer les boites de signature.

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/>
> [...]
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses
http://www.dodin.net
mailto://jdanield@free.fr