(Courriels de diversion: <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> )

Je viens de voir dans PC-Direct du mois une offre DELL Dimension L433c
qui - sans moniteur - vaut 4209 FTTC avec :

Celeron 433 MHz - 128 Ko de cache niveau 2 "full speed" (?)
64 Mo SDRAM
Chipset Intel 810 - 4Mo vidéo AGP
4 ports PCI, 2 USB
DD 4.3 Go
floppy 1.44M
CD-ROM 20/48x
Windows 98 + Works
Chassis micro-tour
Clavier , souris Logitech

Pour quelqu'un qui veut essentiellement Internet et un peu de
bureautique personnelle, ça me semble un rapport qualité/prix
intéressant.

Ma question : évolutivité possible vers Linux ?

Vous pouvez me faire part de vos expériences personnelles en privé,
je transmettrai une synthèse sur la liste.

Merci d'avance.

Philippe