(Courriels de diversion: <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> )

bonsoir
je voudrais créer une base de donnée assez complexe pour m'aider dans mes
recherches.
Le seul petit pb, c'est que je n'y connais rien. L'avantage, c'est que je peux
commencer sur de bonnes bases.
J'aimerai savoir comment en apprendre les bases (sans payer c'est mieux), et
quel logiciel sous linux, vous me conseillerez, en interface graphique, bien
sûr.
voilà
@+
P.S: n'oubliez pas mon pb d'imprimante svp