(Courriels de diversion: <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> )

J'ai installé lors de la dernière réunion une suze 6.3  avec une partition boot
sur hdb1 et la partition racine sur hdb3.
Lilo s'est installé sur le MBR de hda.

J'ai envie de faire une disquette de secours avec yast :

- administration système
- configuration noyau et amorcage
- générer une disquette de secours

J'ai, alors un message me demandant de sélectionner un support d'installation
par le menu configuration installation puis sélectionner la source d'installation.

A ce niveau la seule source logique semble etre le cdrom mais mon noyau actuel
ne peut correspondre.

Une idée ?

Merci
P.ROGER