(Courriels de diversion: <cracherez@repliee-carenees.com> <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> )

Le mar, 08 fév 2000, vous avez écrit :
>  Arnaud Rolly [rolly@free.fr] a écrit:> >  J'ai remarqué que chaque fois que je grave sur un CD TraxData, j'ai une erreur.

>  C'est la première fois que tu utilises un graveur ?
Ben non. J'ai eu un Philips, un Yamaha et maintenant un Plex.
>  Parce que avec les graveurs, si il y a une chose à savoir, c'est qu'ils
>  ont leurs humeurs en ce qui concerne les marques de galettes. Certains
>  ne sauront jamais (= tu foires à tous les coups) graver certaines
>  marques, d'autres sont tellement 'difficiles' qu'ils n'acceptent que 2
>  ou 3 marques. Les choses s'améliorent, mais un conseil, quand tu as des
>  problèmes à répétitions avec une marque, met la sur ta liste noire, pour
>  ne jamais en racheter... tant que tu gardes le même graveur.
>  De même, quand tu trouves une marque qui marche bien, tu notes, pour te
> [...]
Je n'ai jamais eu ce pb avec mes anciens graveurs/n'ai entendu pareille chose.
Bizarre.....
--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr