(Courriels de diversion: <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> <poses@ejecte-cubant.com> <oeils-de-boeuf@rebâti-echapperez.com> <applaudissaient@deblayerons-cooptera.com> )

>  Ben c'est le principe de la technologie en bus. Il suffit de passer une
>  interface réseau en mode promiscious pour voir tout ce qui se passe sur le
>  réseau.
  Quoi ???
  Pourrais-tu être plus explicite please ? Yo comprends pas...
  En fait, j'ai une adresses X, et je voudrais savoir ce qui va aller sur une
adresse Y. Quelqu'un qui a une adresse Z fait un telnet sur Y, existe-t-il un
logiciel comme nmap pour pouvoir récuperer les infos qui vont  de Z à Y ?
  Surtout, est-ce que Y peut savoir que X a su tout ce qui transitait de Z à Y ?
  Merci.
  Peut-être le logiciel hunt ? Non ?

--