(Courriels de diversion: <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> )

Le Mon, 07 Feb 2000, vous avez écrit :
>  Bonsoir,
>  Quelqu'un peut il me donnée des références en français de
>  doc concernant la ligne de commande (Comme les différente
>  commande du shell Bash).
>  Adresse Web, et Bouquin.

Je sens que cela va faire pouffer dans le fond de la salle... Mais j'utilise
le "petit" (hum!) livre rouge : UNIX de Christian Pelissier chez Hermes. Il y a
dedans un peu de tout en quantite suffisante pour survivre face a un unix
quelconque, y compris le script.

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.frFidonet : 2:324/105, 2:324/105.351 Sparknet : 74:424/101
GedDoc BBS : 33 (0)5 6171 0229