(Courriels de diversion: <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> )

bon, maintenant ca a l'air de marcher. J'ai remis en place le réseau local
est c'est ok. par contre j'ai bien un problème avec ipchains.

c'est bien normal, ipchains sert à filtrer les paquets. mais j'ai une
config avec des lignes ppp0 pour laisser passer le modem. Est-ce qu'il
suffit de remplacer ppp0 par ippp0 ? mes premiers essais ne sont pas
concluants, mais c'est un peu compliqué pour moi...

merci de votre aide

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses