(Courriels de diversion: <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> )

On lun, 07 fév 2000, Irchad R-R. à écrit
> Irchad R
> 14, rue Wilhem
> 75016-Paris
>

> Désolé de t'aborder comme ca mais j'ai vu que tu conseillais qqun qui avait
> un pb d'iso. En fait j'ai un pb moi aussi occasionné par le gravage d'un CD
> entièrement en mp3.
> J'ai enregistré un centaine de titres en une fois et tout etait OK. Puis
> voyant qu'il me restait encore un centaine de MB j'ai ajouté PAR LA SUITE
> une dizaine de morceaux. Resultat : l'explorateur ne retrouve que les
> derniers titres.

pas étonnant, un cd multisession doit être prévu dès le départ (j'ai lu ca
dans la doc, mais je n'ai jamais essayé)

> Easy CD 4 permet de tirer une image des deux sessions, ce que j'ai fait, et
> j'ai obtenu une fichier de -(" MB en .iso. J'ai tenter de "create CD from
> image" et j'ai selectionné le fichier .iso mais il a refuse de le considérer
> comme une image source valide (contrairement aux ficvhiers .cif).
> Donc j'ai pu créer une image et je ne peux rien en faire. que me
> conseilles-tu ?

aucune idée. pour faire les essais, installer le système de fichiers loop
back qui permet de monter l'image.

 --
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses