(Courriels de diversion: <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> )

Olivier Rossel tchatche...

>  Ce raisonnement m'amene a une question: est-ce qu'il est possible de
>  sniffer les packets qui transitent sur le loopback qui relie la machine
>  locale a ... elle-meme ;-)

	La derniere fois que j'ai cherche, j'ai rien
	trouve de concluant. Le loopback ne descend pas
	assez 'profond' pour atteindre les couches basses
	ou se 'greffent' en general les sniffers.

	Mais bon, ymmv.

--
Thierry Boudet is the GNU/Linux operator of http://www.123immo.com/
             tboudet@luxury-houses.com      Cuq-Toulza