(Courriels de diversion: <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> )

salut

On Thu, 3 Feb 2000, root wrote:

>  j' ai trouvé autre chose, si on ne nomme pas image.EPS, sa majesté LaTeX ne le
>  traite pas comme fichier PS et envoie un message d'erreur.
>  etonnant, non ?

c'est bete mais moi (lyx 1.1.2 compile avec amour), j'ai l'effet inverse ?

esprit de contradiction ?

bye

xavier