(Courriels de diversion: <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> <poses@ejecte-cubant.com> )

si ca peut interresset qu'un

---------- Forwarded message ----------
Date: Fri, 04 Feb 2000 09:43:50 +0100
From: Christophe Conduché <conduche@club-internet.fr>Reply-To: linux46@club.voila.frTo: linux46@club.voila.frSubject: [linux46] le reveil du president

Bonjour a tous !

Effectivement, un peu de laisser aller de ma part sur l'association...

Comme l'a rappele Fabrice dans son message, j'ai ete un peu deborde,
pris entre mon depart de la mairie et la restructuration d'Applications
Multimedia (APM).
La société "nouvelle" va demarrer son activite en mars. Nous (mes
associés et moi) sommes en train de finaliser l'intégration de la
société dans le groupe Arkane dirige par Dominique Jouve. Ce groupe est
actuellement constitué de 4 sociétés: dire communication (dire lot est
une de leur realisation), dire edition, quinte&sens
(communication/marketing, marketing olfactif - des cd odorisés par
exemple) et soft office (edition technique - ex: manuels scolaires pour
hachette). APM va intégrer ce groupe avec comme domaines d'activite les
cd interactifs, les intranet/extranet (gestion des flux inter
entreprises) les boutiques marchandes B2C. Nos premiers clients sont :
Labeyrie, La Quercynoise, Spie Batignolles, EDF, Ariston, ...
Nous sommes en train de mettre en place une structure de 7/8 personnes
pour le demarrage.

A ce sujet, je recherche un/des developpeurs Lotus Notes/Domino (ces
outils marchent TRES bien sous Linux), un/des developpeurs "multimedia"
: Director, Flash, infographie, sons ...
Merci de faire circuler l'info. et de demander aux eventuels candidats
de nous faire passer par mon intermediaire cv et realisations.

j'ai coupe la fin qui n'avait rien avoir

bye

xavier