(Courriels de diversion: <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> )

les choses sont bizarres. J'ai réussi à faire marche la liaison numéris
- je viens de passer 1/2 heure sur le web. Je peux relever mon courrier
avec kmail, mais je ne peux plus l'envoyer! le smtp bloque à l'envoi di
signal RCPT

j'ai du passer par netscape pour vous écrire.

il faut dire que pour arriver là, j'ai du désactiver tout ce qui est
réseau sur mon poste (provisoirement, j'espère).

j'envoie pour voir si ca marche

a+

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux
nouvelles de