(Courriels de diversion: <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> )

Arnaud Rolly wrote:

>  Bo ??????
>  [root@localhost /root]# rpm -qa | grep ghost>  ghostscript-5.10-17mdk
>  ghostscript-fonts-5.10-6mdk
>  ghostscript-X-5.10-17mdk
>  [root@localhost /root]#>
>  Faut tous les avoir, non ?

Le ghostscript-X, je ne l'ai pas et m'en passe très bien.

Que contient-il ?
(Il n'est pas sur ma MDK 6.0 de FreeLog alias Planete Linux 2).

Philippe