(Courriels de diversion: <grappilles@tracta-infeste.com> <cracherez@repliee-carenees.com> <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> )

[...]
> bon, je rappelle et je précise
> brother hl-720 et mandrake 6.1.
> J'ai réinstaller ghosscript et depuis, j'ai plus le message "ghostscript
not
> installed" au lancement de printtool
> sur les conseils d'un ami qui se reconnaîtra ici, je suis allé voir
un site web
> où j'ai trouvé ça:
[...]

Salut,

Peut tu preciser ce site web ? J'ai une imprimante "classique" (HP
690C), le printing howto precise que cette imprimante est très bien
supportée, mais ce how to est flou pour ce qui est du fichier de conf...
 Peut-être y a -t-il des utilitaires de conf d'imprimante qui remplissent
ce fichier de conf pour les filtres d'imprimantes... Je sais qu'il
y a printtool sur RedHat,  mais je n'ai pas trouvé celui (si il existe)
de la ma distrib (slack)

@+
Sebastien

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com