(Courriels de diversion: <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> )

----------  Message réacheminé  ----------
Subject: Re: [linux-31] Help Lenteur
Date: Fri, 4 Feb 2000 09:34:31 +0100
From: carrere <sCARRERE@wanadoo.fr>

Le ven, 04 fév 2000, vous avez écrit :

>  Lorsque je lance kppp, pour me connecter sur internet, je
>  ne peux plus rien lancer
>  après, ni netscape ni rien d'autre, il faut que je termine
>  la session kppp.

J'ai eu le même problème.
Pour cela, il faut que tu ailles dans "configuration" de kppp
ouvre "compte" et dans l'onglet "IP" le petit carré devant "configurer
automatiquement  le nom d'hôte à partir de cette adresse IP" doit être non
coché. Là tes problèmes de lancement de netscape ou autre seront résolus.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/

T'as le bonjour de LEO!