(Courriels de diversion: <reelirions@ressassait-ānonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> <absente@photographierai-configuree.com> <poing@poses-ejecte.com> <cubant@oeils-de-boeuf-rebāti.com> )

Developpement wrote:

>  Bonjour,
>  Vu le test de vmware : on doit recevoir (bientot...) du linux/vmware
>
>  Fait aussi une installation perso "pour voir"
>
>  A peu pres les memes constatations : le pb qui derange c'est le VGA16
>  Y a-t-il une amelioration prevue ?
>
>  J-F Bardou

J'ai refait d'autres tests entre temps. En fait VMware recommande
d'installer des composants (les
vmware-tools) sur le guest OS pour resoudre certains pbs comme ceux du
VGA16.
J'ai applique a la lettre l'install du driver video VMware. Mais au
lancement, la VM Zin98 me signale
un pb avec celui-ci.

Conflit avec d'autres composants, mauvaise install, je ne connais pas la
cause...

--
David CARRE

"Artificial Intelligence usually beats real stupidity"