(Courriels de diversion: <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> <absente@photographierai-configuree.com> <poing@poses-ejecte.com> <cubant@oeils-de-boeuf-rebâti.com> <echapperez@applaudissaient-deblayerons.com> )

coucou
je repose ma question parce que j'ai pas trouvé de solution
Mandrake 6.1 et brother HL 720 (c'est l'imprimante).
Mon ancienne hp fonctionne parfaitement avec le même câblage.
La brother fonctionne parfaitement sous windows.
Mais, quand je veux la configurer sous linux, je trouve pas le bon serveur.
J'ai essayé postscript mais rien.
D'ailleurs, quand je lance le test directement sur le port (reconnu), rien ne
se passe.
Une idée
J'en aibesoin!!!
@+