(Courriels de diversion: <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> )

  Salut,
  Est-ce que quelqu'un aurait un cousin dont l'oncle aurait un frère qui aurait
Atlhon + une Geforce et qui aurait reussi à faire tourner la demo de Quake 3
sous TuX bien sur...
  J'ai donc téléchargé leurs derniers pseudo-drivers MesaGL de nvidia pour
Quake3 demo mais je suis désespérement à 1 image/s.
  Je fais donc tourné ces temps ci une version peu légale sous windows mais
j'aimerais vraiment acheter la version LinuX. C'est vrai quoi j'ai de gros
ralentissement sous windows alors que j'ai :
	- Atlon 500
	- GeForce 256 (32Mo)
	- 128 Mo SDRAM 133 Mhz
  Quelle pitié ce win....
  Merci.

  PS : Ne me demandait pas d'argent j'ai plus une tune  °-(
         On dirait pas comme ca même les pattes crues ca passe bien.

--