(Courriels de diversion: <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> )

Je veut utiliser une WebCam pour communiquer (lentement) via internet.

Je cherche donc des WebCams qui tournent sous Linux ET sous Windows, et qui
peuvent "communiquer" chacune avec un OS différent (Linux Et Windows)

Quelqu'un a de l'expérience la dessus ?
--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr