(Courriels de diversion: <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> )

On mar, 01 fév 2000, Salanie Xavier à écrit
> salut
> dites et toi qui est comme moi en train faire un joli rapport,
> dites, comment faire pour dire a une figure flotante de rester la ou on
> veut ?

comment faire pour emprisonner un logiciel libre? Ce qui est agacant avec
lyx (enfin, avec LaTeX) c'est qu'il veut tout faire à votre place. C'est
d'autant plus agacant qu'il le fait mieux que vous... Faites confiance à
LaTeX.

> Car les figures qui ne sont dans les flottant c'est ok
> mais elles n'apparaissent pas dans la table des figure, cadire qu'elle
> n'est meme pas numerote.
> Ou la question peut devenir:
> Comment faire entrer dans la table des figures les figures qui de sont
> pas des flottant ?

je ne sais pas si c'est possible

je vous signale la liste de discussion de lyx -je ne suis pas sur du site
web, sans doute www.lyx.org. la liste est lyx-users@lists.lyx.org, ellen'est pas trop active (5 à 6 mail/jour) mais les développeurs assurent les
réponses.

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres