(Courriels de diversion: <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> )

Bonsoir,

Cessez le feu SVP ;-)))))))

Cette precision est necessaire pour les personnes qui n'etaient
pas presentes a la reunion de samedi

Je recadre et reitere mon message qui est passe
simultanement a celui d'Arnault

Cultura est une entreprise type FNAC ou nous supposons rencontrer
des utilisateurs lambda.

Ce n'est pas :   FAUST (1 semaine stand 18 M2 face a Microsoft)
                l'IUFM avec Bernard Lang, Stephane Fermigier et l'AFUL
                Linux Expo
                etc

Les enjeux sont "politiquement" moins importants, le public est different
Et je precise que le projet Cultura, initie par notre ami JDD,
a deja fait l'objet de discussions sur la liste du conseil de l'asso
et lors de reunions precedentes (d'une maniere moins poussee il est vrai)
Donc samedi plus de 20 personnes ont approuves ce projet.
Que JDD et moi developperons ulterieurement.
Il peut etre amende, mais les grandes lignes sont fixees.
Et puis il y a qq principes:
        priorite au CA et aux reunions physiques
        priorite a ceux qui s'impliquent concretement
                pour Cultura c'est JDD et son groupe

        pour Faust ca ete A, B, C, D etc
        pour gCULTe c'est X
        pour PIC c'est Y
        etc ...

L'echange a ete vif, mais enrichissant la problematique des LL
est justement dans cet echange.
Sachons nuancer surtout sur les points epineux SVP

Bien cordialement

                     Patrick LABATUT
                     PRESIDENT du CULTe
                Co-Pilote du projet Cultura