(Courriels de diversion: <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> )

jour tout le monde,
Je reviens du palais des congrès, où j' ai été un peu surpris de l' affluence,
même à l'ouverture.J'ai été encore plus surpris de la quantité de grosses
boites, manifestement, linux quitte l'odeur de carte mère poussiéreuse de fond
de garage.
Sinon, c'était seulement pour dire, puisque je ne l'ai pas encore lu ici que
l'outil de redimensionnement  de partition de Mandrake 7.0 est buggé et que
c'est pour celà qu'ils l'ont retiré du circuit et comptent la remettre en dispo
fin du mois.Ils ont su capter l' attention, ces jeunes gens là !!
Et que la potato nouvelle est attendue pour début avril (primeur, donc) au
moins pour cause d'élections (?), et qu'ils ont fait, debian et SuSE, une
distrib pour powerpc attendue plus tard.
J'ai installé la md 7.0 (GPL cadeau de Mr mandrake), en peu de temps, et c'est
vrai que c'est très réussi, et peut-être moins opaque que le yast 2 de Suse,
mais l'outil de config ne vaut pas yast, par ex pour ISDN, pour lequel yast
fait tout, ou presque.
Et a part çà , je me suis bien marré.

 --
 Dr g.Fenoll,Veterinaire-Osteopathe BP 181    F_28401 Nogent le Rotrou Cedex