(Courriels de diversion: <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> )

Salut tout le monde,

Je vous avais quitté il y a quelques temps pour cause de déménagement.
Je reviens aujourd'hui avec plaisir sur la liste Linux 31.

Pour ceux qui m'ont oublié ou qui ne me connaissent pas :

Patrick Paysant
Informaticien, bientôt 30 ans
Habite à Paris depuis 4 mois, et le supporte très bien :-)
Je bosse dans une start-up internet (le nom dans mon adresse email :-)
sur des machine linux. Perl, PHP, web, logiciel libre, tout ça en
gagnant ma vie, cool non ?

ouala aouala
A bientôt,

Patrick

PS : le salon Linux-Expo est aussi décevant que l'an dernier. Cher et
orienté commercial (dures réalités du monde économique... )