(Courriels de diversion: <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> )

>  ben... loadlin EST un exécutable msdos, par force! de même que rawrite...
>  on trouve ca dans le répertoire /dosutils des distribs.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais si tu ne le dis pas à
Windows, il ne le sait pas .... (le béta ...) et donc le noyau ne peut
se charger (forcément)

Eric FRANKENBERG
Enseignant de Sciences-Physiques Chimie
IUT Paul Sabatier Toulouse