(Courriels de diversion: <cracherez@repliee-carenees.com> <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> )

On lun, 31 jan 2000, Arnault Claden à écrit

> XMovie m'a l'air de contenir (en version binaire) un code DeCSS
> Le code source ne contient pas DeCSS (il est indiqué que la distribution
> de DeCSS en code source est interdite).
>
> Si quelqu'un a envie d'intégrer DeCSS à XMovie, je suis prêt à publier
> en mon nom le code et à prendre tous les risques (s'il y en a).

explique à ton copain que risque il y a bien et qu'il est lourd: se
prendre un procès contre une Major Compagnie, même si on a raison, n'est
pas une mince affaire...

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres