(Courriels de diversion: <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> <ejecte@cubant-oeils-de-boeuf.com> )

Le mar, 01 fév 2000, Salanie Xavier a écrit :
>  salut

>  c'est pas postscrip ces trucs la ? ou compatible hpgl quelque chose ?

c'est pas poscript, j'ai essayé
quoique, le pb c'est que même quand je fais un test directement sur le port ça
donne rien.
alors que le port est repéré.
des idées??

sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr> > Le CULTe surle web: <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/>