(Courriels de diversion: <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> <endurcie@culbute-conurbations.com> <instigation@affaissait-recevions.com> <rabaisseront@nageurs-contrastees.com> )

Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre ont lieu du 4 au 8 juillet à
Bordeaux.

J'avais prévu d'y aller pour les 5 jours, mais mon objectif initial n'est
plus d'actualité et je ne suis même pas sur d'y aller du tout.

y a-t-il parmi vous quelqu'un qui y va? et quand? si nous sommes plusieurs ce
sera plus intéressant (éventuellement, dans ce cas, j'aurais une place sur
une moto).

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html