(Courriels de diversion: <eluciderait@entonnes-clairsemes.com> <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> )

--
   __   _                                            ___       __
  / /  (_)__  __ ____ __      Arnault Claden        / _ \__ __/ /__ ___

J'ai essayer pendant une journée entière à regarder un DVD sous linux. Les
solutions présentées sont trop jeune et non stables. De plus il faut
appliquer des patchs qui ne sont dispos que pour 2 ou 3 versions de kernel.
Malgré mon habitude à manipuler linux et la compilation du noyau, je ne suis
pas arrivé à faire marcher les dvd-ioctl et le decss sous linux.

Xmovie par contre à l'air d'etre bien et complet, mais attention Xmovie seul
ne permet pas de décrypter les dvd, il faut rajouter une couche qui est
comme je le disais très très chiante et longue à configurer.

livid:  http://livid.on.openprojects.net/
opendvd: http://www.opendvd.org/

Cordialement,

Philippe Crochat