(Courriels de diversion: <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> <conurbations@instigation-affaissait.com> <recevions@rabaisseront-nageurs.com> )

Le mar, 25 jan 2000, vous avez écrit :
>  bijour
>  quand je tente de lancer des sripts-fu comme "3D outline" ou "Alien Glow", ça
>  ne fonctionne pas parce que je n'ai pas le bonnes polices installées (il me
>  semble).
>  Question, où puis-je les trouver et, comment dos-je les installer. Je ne l'ai
>  jamais fait auparavant.
>  Toute réponse sera chaleureusement accueillie
>  @+
Salut. Dans LinuxMag 11 un bon article de André Pascual sue ce sujet.
Il t'indique que tu peux trouver ces fameuses fontes freefonts et sharefonts
dans le LinuxMag 9 (rep. /Gimp/fonts) et comment les installer dans
/usr/X11R6/lib/X11/fonts et modifier le fichier (pour moi sous mandrake 6.1)
/usr/X11R6:lib/X11/fs/config fichier de conf des fontes.
Aprés redémarrage du système ces fontes sont comprises par Gimp.
Serge.--
T'as le bonjour de LEO! http://leoloden.citeweb.net/