(Courriels de diversion: <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> )

Bonjour,

Je suis tombe par hasard sur le lien suivant :
c'est le manuel d'un CDROM intitule << Logiciels
GNU pour MS-Windows et MS-DOS >>.

Peut-être une source d'inspiration possible pour
la wCULTE.

Voici l'adresse :

http://www.april.org/groupes/dosbook/dos-book.fr.html

Amicalement,

Stephane.

PS : j'ai poste ce mail sur les listes wCULTe
(normal, c'est le but de la liste) et linux-31
car l'info peut intresser des gens non abonnes a
la liste wCULTe. Excusez-moi ci cela derange quelqu'un.

=====
PAREDE Stephane
Do You Yahoo!?
Achetez, vendez! À votre prix! Sur http://encheres.yahoo.fr