(Courriels de diversion: <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> )

On Mon, 31 Jan 2000, you wrote:
>  Bonjour à tous,
>
>  Voici une info glanee sur une autre liste de
>  diffusion (linux_aide) et qui risque d'interesser
>  quelques personnes :

C'est vrai... je l'ai remarque mais pas encore teste, ceci dit, ca marche tres
bien sous debian, donc vu que c'est aussi du linux... ;-)

a+
--
Francois
mailto:flap@germinal.toulouse.inra.fr---------------------- [ LINUX : just boot it! ] -------------------------