(Courriels de diversion: <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> )

--
   __   _                                            ___       __
  / /  (_)__  __ ____ __      Arnault Claden        / _ \__ __/ /__ ___

Il est désormais possible de lire des DVD sous Linux (libre GPL)
	http://heroine.linuxbox.com/xmovie.html
Montage vidéo (libre GPL)
	http://heroine.linuxbox.com/bcast2000.html
Montage vidéo (propriétaire)
	http://www.mainconcept.de/

XMovie m'a l'air de contenir (en version binaire) un code DeCSS
Le code source ne contient pas DeCSS (il est indiqué que la distribution
de DeCSS en code source est interdite).

Si quelqu'un a envie d'intégrer DeCSS à XMovie, je suis prêt à publier
en mon nom le code et à prendre tous les risques (s'il y en a).

JPS.