(Courriels de diversion: <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> )

Hello,

>    Aujourd'hui, jour de paye signifie jour d'achat. Je me suis donc offert 64 Mo
>  de SDRAM pour passer à 128 Mo de SDRAM.
>    Ces 128 Mo de SDRAM ont été reconnus tant par le BIOS que par windows mais
>  niet par LinuX.
>    Que faire pour qu'ils soient reconnus ? Recompilation du kernel 2.2.14 ???
>     Merci pour toute réponse.

Je ne sais pas avec quoi tu amorces Linux, mais si c'est avec
loadlin, il faut ajouter mem=128M dans la ligne de commande.