(Courriels de diversion: <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> )

>  Personne n'est motive pour lancer ce projet de miroir en local des sites
>  FTP de RedHat, Mandrake, Debian ... ?
>  Et qui soit remis a jour avant chaque reunion, afin que les gens qui
>  amenent leur machine puissent faire une mise a jour de leur systeme par
>  le reseau local.
>
>  Faudrait qq'un pour lancer ce projet.

c'est clair, que ca peut etre interessant et valoir le coup, mais ca sera pas moi !
j'suis plutot du genre a toujours avoir une slackware d'il y a 1 an ou 6mois au mieux...

jm.c@free.fr / dpo@chez.com