(Courriels de diversion: <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> <conurbations@instigation-affaissait.com> <recevions@rabaisseront-nageurs.com> <contrastees@fond-brusquerai.com> <sprintaient@armureries-lions.com> )

je viens de voir en passant sur le site de free qu'il ont porté la taille
allouée à chaque utilisateur à 100Mo-ca commence à faire - vivement que
mon RNIS marche !

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres