(Courriels de diversion: <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> )

Bonsoir

Reunion samedi de 14 H a 18 H
maison des associations a Ramonville

Rappel afin d'ameliorer l'acceuil des nouveaux
port du badge, acceuillants identifies (j'attend les bonnes volontes)
JDD et Stephane ont inities la nouvelle formule
creation de sous groupes debutants afin de demultiplier et d'amplifier
l'action de l'asso vers ce public.

On fera une pause dans l'AM afin de planifier les prochaines conferences.
C'est un des pts de l'asso et il faut lancer celles de 2000.
5 ou 6 propositions tiennent la route, il faut simplement coordonner.

Si les collegues stockant Dave et Kroc pouvaient amener les 2 machines
ca serait sympa pour les demos, je sait que le delais est court  ;-))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/