(Courriels de diversion: <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> <endurcie@culbute-conurbations.com> <instigation@affaissait-recevions.com> <rabaisseront@nageurs-contrastees.com> <fond@brusquerai-sprintaient.com> )

On Sat, 29 Jan 2000, you wrote:
>  Quelqu'un aurait-il une idée sur le message qui suit lorsque je fais de gros
>  appels sur le disque dur, du style copie de +100 Megas :
>
>  hda: status timeout: status=0xd0 { Busy }
>  hda: no DRQ after issuing WRITE
>  ide0: reset: success
>
>  merci à tous.
Essaies de desactiver le mode UDMA dans le setup voir si l'erreur continue. En
gros, a ma connaissance, ce message indique que Linux attends un "accuse de
reception" apres l'ecriture sur le disque et celui n'arrive pas... et il se
peut que ce soit dû au mode UDMA de certains disque (notament SEAGATE me
semble-t-il). A priori, ce message n'est pas alarmant qd a l'etat physique de
ton disque, le pb c'est que linux perd du temps a reinitialiser le bus IDE pour
les requetes suivantes...

Voila, a+
--
Francois