(Courriels de diversion: <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> )

> je ne parlais pas des thèmes mais de l'hestétique même des boutons,

> menus, ... très a l'allemande. Et puis faut pas le prendre mal, j'avais

> quand même mis un smiley.

Excuse moi, je me suis un peu emporté...  Pour les boutons, le gestionnaire
de thème de la version 1.1.2 te permet aussi de changer les boutons
la forme des fenetres... je pense même que l'on pourrait faire passer
des fenetres kde pour du windowmaker ou E... Reste la lourdeur de l'ensemble,
je te l'accorde...

Je suis ok avec toi.

@+

Sebastien R.