(Courriels de diversion: <entonnes@clairsemes-laïques.com> <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> )

> Lionel GACHES tchatche...

> 	fichier:	/usr/local/apache/conf/httpd.conf
> 	directive:	DocumentRoot "/usr/local/apache/htdocs"

Il faut changer à deux endroits de httpd.conf le root directory...
 c'est précisé dans les commentaires du httpd.conf par defaut.

Sebastien Renard
Sebastien Renard -> s_renard@meloo.com---------------------------------------

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com