(Courriels de diversion: <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> )

Ma distribution est une mandrake 6.0 et ma version d'apache est la
Apache/1.3.6

le repertoire de base du serveur (la ou ce trouve le fichier index.html)
est dans le /home/httpd/html

comment faire pourque le seveur n'utilise plus ce repertoire mais un
autre par exemple dans /tmp ?

je suppose que je doit recreer les repertoires html , cgi-bin , icons
dans le reperoire /tmp/httpd que j'ai cree

et que je doit modifier une option dans un fichier de conf.lin

--
Lionel GACHES
O.C.I. Services