(Courriels de diversion: <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> )

Le mar, 25 jan 2000, vous avez écrit :
>  coucou
>  je viens d'installer staroffice fourni dans le cd 5 de linux pratique.
>  je l'ai installer, sous root, en /opt/Office51 et je ne sais pas comment le
>  lancr à partir d'un user.
>  dans la version précédente (avec licence), chaque user devait installer
>  quelques fichiers dans son répertoire. je ne trouve rien de pareil dans cette
>  nouvelle version.
>  et, si à partir d'un user, je lance soffice, je n'ai aucun message d'erreur
>  mais rien ne se produit.
>  Quelqu'un a la solution?
> [...]
  Il te faut faire une installation réseau : install /net
  C'est le /net qui fait l'installation réseau mais je ne me souviens plus si
c'est install ou setup.
  Ensuite pour l'installer pour un user il te faut lancer en tant que ledit
user :  /opt/Office51/bin/setup