(Courriels de diversion: <clairsemes@laïques-representes.com> <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> )

jm wrote:

>  salut tlm,
>
>  je sais pas si on a au club des dernieres versions de distribs
>  genre madrake/redhat 6.1 ou derniere debian, sinon, si qq'1n
>  a sa chez lui et vient a la reunion de samedi, ca serait cool
>  s'il pouvait les amener!! merci :)
>
>  deepo (dpo@chez.com)>  Jean-Marc Castanier --

Personne n'est motive pour lancer ce projet de miroir en local des sites
FTP de RedHat, Mandrake, Debian ... ?
Et qui soit remis a jour avant chaque reunion, afin que les gens qui
amenent leur machine puissent faire une mise a jour de leur systeme par
le reseau local.

Faudrait qq'un pour lancer ce projet.

--
Olive