(Courriels de diversion: <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> <declaraient@constamment-rechappais.com> )

J'ai un pb sous Lyx : Je ne peut pas insérer des en-tête de page, avec des
infos sur le nom du doc, sa version,....
1) Est-ce faisable ?
2) Sinon, quelles sont les commandes LaTeX à insérer ?
Un petit exemple serait le bienvenu (du style un petit tableau de 2x2 en en-
tête de chaque page, avec le nom du document, sa description, la date et la
version.

C'est important et urgent. Merci à ceux qui se penchent sur mon Pb.

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.frProjets: http://rolly.free.fr