(Courriels de diversion: <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> )

On mar, 25 jan 2000, Philippe BLANC à écrit

> salut,
> Je me suis inscrit chez club-internet pour avoir un acces
> internet sous windows.
> j'aurais voulu savoir comment proceder pour Utiliser
> internet depuis linux.

quand je me suis inscrit ils m'ont envoyé toute la config par la poste
(leur mode d'emploi linux est si détaillé qu'il en est incompréhensible)

adresse IP 0.0.0.0 (dynamique)
DNS 194.117.200.10/194.117.200.15
nom de domaine: club-internet.fr
netmask : 255.255.255.0
default gateway : 0.0.0.0
web : www.club-internet.fr
ftp : ftp.club-internet.fr
proxy:proxy.club-internet.fr port 8080
mail : mail.club-internet.fr (smtp et pop)
adresse mail : <login>@club-internet.fr
nom d'utilisateur <login>
news : news.club-internet.fr
phone 0836061318, login clubint/<login>
n'oubliez pas votre mot de passe fourni par ci.

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres