(Courriels de diversion: <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> )

J'essaye de compiler des applications. En l'occurence, j'ai commencer par Sane.
J'ai installer GCC et d'autres RPM qui semblaient nécessaire. Lorsque je compile
certains fichier C, cela semble fonctionner et j'ai bien mes fichiers .o. en
revanche quand je veux créer un executable cela n'a pas l'air de fonctionner :

Je tape (comme indiquer dans la doc de SANE) : CFLAGS="-g -O -Wall" ./configure
--disable-shared

Et j'ai le message d'erreur :

checking for gcc... gcc
checking whether the C compiler (gcc -g -O -Wall ) works... no
configure: error: installation or configuration problem: C compiler cannot create
executables.

Alors qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance.