(Courriels de diversion: <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> )

At 19:38 25/01/00 +0100, you wrote:
> 	Hi à tous, et merci  à mes indics Alexender, Arnault et Stéphane !

> touts
>
> gnome pas encore vu.
> kfm était sur mon bureau (!).
> Eh bien, pas mal ! Sur fond noir et url en blanc, après être passé en "New
> century..." grâce à kfontmanager.
> Je ne comprends pas tt de ê que linux fasse aussi peu appel au clavier (ex:
> TAB ne réagit pas pour passer de droite à gauche, touche "win" morte).

quelques pistes
il me semble que l'on pouvait redefinir les touches du clavier
dans les temps anciens (cf accents francais qui n'etaient pas pris en compte)

http://uhp.u-nancy.fr/linux/HOWTOFRENCH/Keyboard-HOWTO/Keyboard-HOWTO.html

essaie de regarder le guide du rootard
http://uhp.u-nancy.fr/linux/rootard/Guide_Rootard.html

et l'excellent boulot de Guilem
http://uhp.u-nancy.fr/linux/HOWTOFRENCH/Keyboard-HOWTO/Keyboard-HOWTO.html
qui est aussi insere dans le
manuel de reference Linux in a nutshell
edition francaise O'Reilly

et en anglais, la francisation serait souhaitable
http://uhp.u-nancy.fr/linux/linuxdoc/HOWTO/Access-HOWTO.html

Je t'incite vivement a prendre des notes sur les manips que tu fait
et ce qui les motives
et ainsi apres mise en forme et relecture ces notes pourront etre
utiles a d'autres malvoyant desirant migrer sur Linux

Bon boulot
A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/