(Courriels de diversion: <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> )

En réponse à toufou <toufou@club-internet.fr>:
>  coucou
>  je viens d'installer staroffice fourni dans le cd 5 de linux pratique.
>  je l'ai installer, sous root, en /opt/Office51 et je ne sais pas comment
>  lancr à partir d'un user.
>  dans la version précédente (avec licence), chaque user devait
>  install> er
>  quelques fichiers dans son répertoire. je ne trouve rien de pareil
>  dans>  cette
>  nouvelle version.
>  et, si à partir d'un user, je lance soffice, je n'ai aucun message
>  d'er> reur
> [...]
Lors de l'install de StarOffice dans /opt, il faut utiliser l'option /net (de
mémoire
setup /net
(ou install /net, j'sais plus)
Ensuite, en tant qu'user, il faut lancer le prog d'install
dans /opt/Office51/bin pour copier les quelques fichiers.

---
Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.frProjets: http://rolly.free.fr

Il y a deux catégories d'administrateurs : ceux qui ont déjà grillé leur
système, et ceux qui vont bientôt le faire.