(Courriels de diversion: <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> )

On Tue, Jan 25, 2000 at 11:13:48PM +0100, toufou wrote:
>  bijour
>  quand je tente de lancer des sripts-fu comme "3D outline" ou "Alien Glow"=
, =E7a
>  ne fonctionne pas parce que je n'ai pas le bonnes polices install=E9es (i=
l me
>  semble).=20
>  Question, o=F9 puis-je les trouver et, comment dos-je les installer. Je n=
e l'ai
>  jamais fait auparavant.
>  Toute r=E9ponse sera chaleureusement accueillie

Pour marcher bien gimp veut URW polices, freefont, sharefont. Je ne sais pa=
s=20
de autre distribs, =E0 Dedian freefont et sharefont sont disposer =E0 nonfr=
ee=20
section, URW fonts n'sont pas ``packaged''. Touts les font sont accessible
=E0 ftp.gimp.org.

--=20
Alexander Kotelnikov
Saint-Petersburg, Russia