(Courriels de diversion: <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> )

c'est encore moi
Pour éviter l'armée, je me suis mis à chercher un CDI et j'en ai trouvé un dans
le magasin "Génie Informatique". JLe patron, avec qui j'ai déjà travailler un
mois auparavant, va ouvrir une autre boite et m'engage donc en tant que
vendeur. Je serais le maître à bord et j'ai toute latitude pour essayer de
nouveaux axes de développement.
Je l'avais déjà branché sur linux mais il est trop faineant pour s'y mettre.
Pour lui, ce sera bon quand il suffira de cliquer, ce qui sera bientôt le cas
non?
Je vais profiter de l'occase pour proposer linux à tous les nouveaux clients,
le mettre en démo...
J'embaucherai le 15/02 ou le 01/03, je vouspréviendrais.
Tout ça parce que suite à une "très" mauvaise entotrce, je suis immobilisé
jusque là et je ne opourrais venir à l'assoc (quoique qu'on ne m'y a vu qu'une
fois mais, je vous aime tous ;-).
En fait, j'aimerai qu'on construise quelque chose ensemble, sans pour autant se
donner des contraintes. Je n'ai pas d'idée sur ce que ça pourrait être.
Déjà un avis sur les distributions que je pourrais proposer à des "débutants"
ou autre. J'ai un peu tout essayé (pas la slackware, ni la débian pure) et je
ne suis pas fixé. J'utilise moi-même une mandrake 6.1 mais seulement parce que
c'est celle que je connais le mieux.
J'ai vu sur le net qu'il y avait d'autres distribs qui se créaient et
j'aimerais aussi savoir ou en est la gculte!!
Voilà, vos réactions sont les bienvenues et, faisons ensemble que linux
optienne une véritable audience.
A ce sujet, je crois que l'apparition des jeux sur notre plateforme chérie, et
la disponibilité de plus en plus rapide des drivers va nous y aider.
@+

P.S: Y'en a encore à cette partie du texte, bravo :))